"Shemar Moore, épouse-moi !" : les twittos sous le charme de la nouvelle série SWAT

Médias

VU DE TWITTER - Beau succès mardi soir pour TF1, qui lançait la nouvelle série SWAT. Après douze année au sein d'Esprits Criminels, l'acteur Shemar Moore occupe enfin le rôle principal d'une série. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que certains twittos ne sont pas restés insensibles à son charme...

Mardi soir, 4,7 millions de téléspectateurs se sont laissés tenter par les trois premiers épisodes de la nouvelle série "Swat", diffusée par TF1, qui repose intégralement sur les épaules de Shemar Moore. Après douze année au sein d'"Esprits criminels", l'acteur a enfin sa propre série, inspirée d'une série des années 80 et du film du même nom sorti en 2003 avec Samuel L. Jackson, Colin Farrell et Michelle Rodriguez, qui exposait le quotidien de cette unité de la police de Los Angeles spécialisée dans les opérations paramilitaires.

Cette série, un vrai défi pour Shemar Moore, qui confiait l'année dernière à The Undefeated : "Il y a beaucoup de responsabilités et je dois mener l'équipe par l'exemple (...). Je suis aussi producteur donc je dois avoir des choses à dire pour le bien de tout le show, pas seulement pour moi (...). Je dois faire mes devoirs. Je ne peux pas juste être mignon". 

Alors verdict ? On vous laisse découvrir les réactions sur Twitter...

Lire aussi

La suite mardi prochain ! 

Lire et commenter