Sarah Jessica Parker lance une émission de rencontres sur la chaîne ITV

Pour les fans de "Sex and the City", Sarah Jessica Parker restera toujours Carrie...
Médias

LOVE - La comédienne révélée par "Sex and the City" planche sur un programme de rencontres baptisé "Swip Swap" dans lequel des célibataires échangent leurs vies pour tenter de trouver l'amour.

Changer de vie pour trouver l'âme sœur. C'est ce que propose la comédienne Sarah Jessica Parker avec "Swip Swap", une nouvelle émission de rencontres qu'elle va produire en association avec ITV Entertainment, à qui l'on doit déjà "Love Island", "Hell’s Kitchen" et "Queer Eye". L'ancienne star de Sex and the City qui s'y connaît bien en histoires de cœur propose à des célibataires de rencontrer l'amour en échangeant leur vie avec un autre coeur à prendre.

A l'instar du film The Holiday où Cameron Diaz et Kate Winslet jouaient une Américaine et une Anglaise qui décidaient d'échanger leurs vies sans se connaître, "Swip Swap" est une sorte d'expérience à la fois amoureuse et sociale, comme le rapporte Deadline. Les célibataires de l'émission vont échanger leurs appartements et plonger ainsi dans la vie d'une autre personne dont ils ne connaissent absolument rien.

Lire aussi

Ils découvrirons les lieux préférés de l'autre candidat et feront également connaissance avec sa famille et ses amis pour tenter de nouer de nouveaux liens. "Il existe de nombreux partenaires possibles - que se passe-t-il si ces célibataires cherchent simplement leur match au mauvais endroit ?", demande l'émission. 

Si Sarah Jessica Parker n'apparaîtra pas dans l'émission, la comédienne qui a joué et produit la série Divorce fera équipe avec son mari Matthew Broderick dans la pièce Plaza Suite de Neil Simons. Le spectacle, qui devait s'ouvrir en mars dernier à Brodway, a été reporté à mars 2021.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent