"T’es enceinte ?" : les twittos stupéfaits devant la fin de l'épisode de L’Amour est dans le pré

Médias

VU DE TWITTER - Lundi soir, les téléspectateurs ont pu continuer à suivre les idylles naissantes de L'Amour est dans le Pré. Sur les réseaux sociaux, ils n'ont pas manqué de commenter l'histoire d'amour entre Aude et Christopher, qui va très très vite...

Parfois, les choses vont très très vite dans L’Amour est dans le pré. Parfois même un peu trop, au regard de certains téléspectateurs. Cette année, trois duos semblent avoir eu un coup de foudre : Raoul et Laetitia, les deux amoureux de la Réunion, l’adorable couple Vincent et Pascale et enfin, Aude et Christopher. 

Il y a deux épisodes seulement, les twittos assistaient à la naissance de leur idylle (pour rappel, la jeune femme avait longuement hésité entre Christopher et Teddy, mais si rappelez-vous, le prétendant qui aime les aigles), lundi soir, c’est à un déferlement de surnoms, bisous et déclarations d’amour parfois très cash auquel ils ont eu droit. Et une séquence un peu gênante où Aude a sorti son pendule pour interroger, devant Christopher, son nouvel amour : "Est-ce l’homme de ma vie ?" "Va-t-on se marier ?", "Va-t-on avoir des bébés ?". Devant un Christopher quelque peu angoissé…

Lire aussi

Et sur la question des bébés, justement, les twittos sont quelque peu tombés de leur chaise à la fin de l’épisode, quand M6 a dévoilé les images de l’heure du bilan, qui se tiendra la semaine prochaine. On a notamment pu y voir Karine Le Marchand demander à une femme de dos , "T’es enceinte ? ". Selon les twittos, il s'agirait d'Aude :

Le succès était en tout cas encore au rendez-vous ce lundi soir pour M6, puisque l’émission a été regardée par 4 millions de téléspectateurs. 

Lire et commenter