"L'Amour est dans le pré" : Aude et Christopher attendent un enfant pour fin janvier

Médias
DirectLCI
CARNET ROSE – Candidate de la 13e saison de "L'Amour est dans le pré", Aude a confirmé au magazine "Télé Star" qu'elle attendait un heureux événement. Quelques mois après leur rencontre, l’agricultrice bretonne et son prétendant sont aux anges.

Ils n'ont pas perdu de temps. Aude et Christopher, qui participent à la 13e saison de "L'Amour est dans le pré" diffusé en ce moment sur M6, attendent un enfant. Quelques mois à peine après leur rencontre l'éleveuse de vaches et son prétendant s'apprêtent à pouponner. C'est Aude elle-même qui a annoncé la bonne nouvelle dans les colonnes de "Télé Star". 


"On est ravis ! C'est une décision que nous avons prise de faire un bébé très vite, même si nous ne nous attendions pas à ce qu'il arrive aussi rapidement. Je suis enceinte de sept mois, il devrait naître fin janvier", explique l'agricultrice bretonne. Déjà maman d'une petite Louane de 4 ans, elle dévoilera son baby bump lors du bilan de l'émission. 

J'ai vraiment cru que j'allais accoucher à 5 mois de grossesseAude

"Je suis issue d'une fratrie de trois aux âges très rapprochés et je ne me voyais pas avoir un enfant unique", poursuit la jeune femme qui raconte que la réaction du futur papa "valait tout l'or du monde. (…) J'ai vu son regard, son sourire, et j'ai compris que ça n'était pas des paroles en l'air. Au quotidien il est aux petits soins", se réjouit-t-elle. 


Très fatiguée, elle avoue que cette grossesse n'est pas de tout repos. "Autant pour ma première grossesse je n'avais aucun symptôme, autant cette fois-ci j'ai tout eu : la fatigue, les nausées, la totale. Et comme je n'ai pas pu trouver de remplaçant, mon médecin a fini par m'arrêter pour cause de contractions", poursuit Aude qui a eu une grosse frayeur. 


"J'ai vraiment cru que j'allais accoucher à 5 mois de grossesse. Heureusement, mon père et Christopher ont pris le relais pour les tâches trop physiques. Je n'ai pas le droit de conduire le tracteur par exemple". Et si elle connait le sexe de leur futur bébé, elle a choisi de le garder secret pour le moment.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter