"Tellement fier" : David Hallyday premier fan des débuts de sa fille Emma Smet dans "Demain nous appartient"

Médias
NOUVELLE STAR - Emma Smet a fait lundi soir ses premiers pas dans la série "Demain nous appartient", diffusée sur TF1. Son père David Hallyday a publié un message sur Instagram pour l'occasion.

Comme son grand-père, son père ou encore sa tante, Emma Smet est désormais sous le feu des projecteurs. Ce lundi 1er juillet, la jeune femme de 21 ans a fait ses premiers pas dans la série de TF1 "Demain nous appartient". Elle y prête ses traits à Sofia, une adolescente parisienne de 16 ans qui s'installe à Sète avec ses parents Aurore et William, respectivement interprétés par Julie Debazac et Kamel Belghazi, ainsi que sa sœur Manon jouée par Maina Grezanle. Son personnage en fera tomber plus d'un sous son charme.

David Hallyday, très proche de ses enfants, était devant sa télé ce lundi soir pour applaudir les premiers pas de dernière sa fille en tant que comédienne.

Le fils de Johnny a posté dans sa story Instagram une capture d'écran de la nouvelle recrue du casting. Une scène où Emma profite du soleil, allongée sur un transat à la plage. En commentaire de la photo, David Hallyday a inscrit des mots simples : "Premiers pas... tellement fier".


"Je pense que c'est génial pour elle", a-t-il récemment confié à Télé Star. "C'est cool, je suis super content. Elle débute dans une production qui est quand même vachement regardée. Elle apprend son métier, et ça c'est formidable de rentrer dans le monde du travail. C'est une grande bosseuse puis elle adore ce qu'elle fait".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter