VIDEO - Tess a touché le jury de "The Voice Kids" avec sa reprise d'"A Fleur de toi"

Pour cette quatrième soirée des auditions à l’aveugle, Tess interprète « A fleur de toi » de Vitaa. De nature timide, Tess, 15 ans, ne pensait jamais se retrouver sur la scène de The Voice Kids. La jeune fille prend des cours de chant et depuis 2 ans des cours de piano. C’est d’ailleurs la reprise de Slimane sur « A fleur de toi » dans The Voice, qui a donné envie à Tess d’apprendre le piano.  Ce soir, la jeune fille veut montrer qu’il faut toujours foncer et tenter sa chance. Comme un symbole, elle reprend « A fleur de toi » de Vitaa, version Slimane. Extrait de l’émission du 12 septembre 2020. Retrouvez les replay, les extraits et les bonus de The Voice Kids sur MYTF1.

MOMENT DE GRACE - Agée de 15 ans, Tess s'est qualifiée ce samedi soir durant la dernière session des auditions à l'aveugle de "The Voice Kids" avec le titre de Vitaa, repris au piano.

Elle les a touchés en plein cœur. Tess, 15 ans, s'est qualifiée pour les "battles" de "The Voice Kids" avec sa reprise d'A fleur de toi de Vitaa, la première chanson qu'elle a apprise au piano, un instrument qu'elle joue depuis deux ans à peine. La jeune chanteuse a eu le plaisir de voir trois fauteuils se retourner : ceux de Jenifer, Kendji et Patrick Fiori, qui était totalement subjugué par la demoiselle. "Quelle délicatesse, Tess. En général, le piano, cet instrument volumineux, est un instrument derrière lequel on se cache. Mais on pourrait te mettre tous les pianos du monde, aucun ne cacherait ton talent, aucun ne cacherait ta voix et l'envie de t'avoir dans ton équipe", a lancé Patrick Fiori.

"Tu as ton style à toi, bravo pour ça", a estimé Kendji tandis que Jennifer a salué le courage de la jeune femme. "Tu es une incroyable interprète. Ce n'est pas évident de chanter cette chanson de façon aussi personnelle. Tu l'a amenés ailleurs et tu as laissé la place à ta voix, c'était très beau", a jugé la coach.

Toute l'info sur

The Voice Kids 2020

"Tu m'as envoûté et normalement tu as quatre coachs", a réagi Soprano, qui ne s'est pas retourné. "Je n'ai aucune excuse mais je suis tellement content que les trois autres se soient retournés pour que je puisse t'écouter encore". C'est sans hésitation que Tess a choisi de rejoindre Jenifer, encore surprise du choix de la jeune artiste : "Je pensais que tu allais choisir Patrick !"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : en Allemagne, les restrictions contre les non-vaccinés divisent

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

EN DIRECT - Variant Omicron : 9 cas détectés en France

Pourquoi Emmanuel Macron se rend-il aux Émirats, au Qatar et en Arabie saoudite ?

Variant Omicron et 5e vague du Covid : un nouveau conseil de défense sanitaire prévu lundi

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.