"Perdre à 0,4% c’est chaud !" : la défaite de Clément en finale de "The Voice" choque les internautes

Médias
REVUE DE TWEETS - Le public a tranché : la plus belle voix pour cette huitième saison de "The Voice" est celle de Whitney. Mais la candidate de Mika gagne seulement de justesse. Clément, le candidat coaché par Soprano, n’était qu’à 0,4% derrière elle.

La saison 8 de "The Voice" s’est achevée jeudi 6 juin, avec la victoire de Whitney. A seulement 20 ans, la jeune étudiante en droit, atteinte de fibromyalgie, est la deuxième femme à remporter la compétition, après la victoire de Maëlle l’an dernier. Pour cette finale, la candidate de Mika s’est illustrée sur une reprise de Whitney Houston, l’idole de son père, en interprétant One Moment in Time. Elle a ensuite chanté Djadja avec Aya Nakamura, puis Skinny Love, version Birdy, en duo avec son coach.


Au moment des résultats Whitney l’emporte, mais avec une faible, très faible avance sur le deuxième, à savoir Clément. Ils obtiennent respectivement 37,9% et 37,5% des voix. Soit un écart de 0,4% seulement… Les téléspectateurs ont eux aussi fait le calcul. Sur Twitter, nombre d’entre eux ont exprimé leur déception pour le candidat de Soprano, qu’ils auraient préféré voir gagner.

"Pour moi il y a deux gagnants"

Sidoine et Pierre Danaë sont arrivés loin derrière leurs deux adversaires. Le candidat de Jenifer a obtenu 13,3% des voix, celui de Julien Clerc 11,3%.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

The Voice 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter