TF1 renforce son offre d'information,"Sept à huit" devient quotidien dès lundi

Harry Roselmack informera tous les jours les Français sur l'épidémie de coronavirus.
Médias

Toute L'info sur

Coronavirus : comment bien occuper son temps en période de confinement

PROGRAMMATION – TF1 modifie sa grille pour élargir son offre d'information. A partir du 23 mars, "Demain nous appartient" est remplacé par une version quotidienne de "Sept à huit". Quant à la matinale de Pascale de La Tour du Pin, elle sera co-diffusée avec LCI.

TF1 fait plus de place à l'information. A partir du 23 mars, la chaîne a annoncé qu'elle allait modifier sa grille pour coller à l'actualité. A 19h 05, les téléspectateurs retrouveront Harry Roselmack  pour une version quotidienne de "Sept à Huit" consacrée au coronavirus. "Au cœur de la crise qui frappe la France aujourd’hui, Harry Roselmack présentera chaque jour ce nouveau rendez-vous d’information avec des reportages inédits. Comment les familles, les entreprises, les personnels soignants, les commerçants, les personnes isolées affrontent-ils cette épidémie et ses conséquences ?", explique TF1 dans un communiqué. 

Une nouvelle programmation qui entraîne la déprogrammation de "Demain nous appartient", le feuilleton quotidien de TF1 emmené par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. A l'image de nombreuses séries, "Demain nous appartient" a été contraint d'arrêter son tournage pour assurer la sécurité de ses équipes. 

Lire aussi

TF1 modifie aussi ses matinales. Dès lundi, La Matinale de LCI présentée par Pascale de la Tour du Pin sera également en direct de 6 heures à 9 heures sur TF1. Elle sera entourée des chroniqueurs réguliers : Jean-Michel Aphatie, Gérald Kierzeck, François-Xavier Pietri, Benjamin Cruard, Guillaume Woznica. On retrouvera également l'interview politique menée par Elizabeth Martichoux tous les jours à 8 h 30. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent