VIDÉO - "The Voice 8" : Lily Jung emballe Julien Clerc avec un chant traditionnel mongol

Médias
ÉTRANGE – C'était une prestation étonnante. Âgée de 41 ans, Lily Jung a subjugué les quatre coachs de "The Voice" ce samedi 9 mars sur TF1. En interprétant un chant traditionnel mongol, la candidate a vu les quatre fauteuils se retourner.

Elle avait envie de faire voyager les coachs et le public. Mission accomplie pour Lily Jung, la candidate de "The Voice" qui nous a propulsés dans un autre monde avec la prestation la plus originale de la soirée. Accompagnée d'un harmonium indien et de grelots aux pieds, la chanteuse de 41 ans au crâne rasé a entonné un chant traditionnel mongol qui a laissé les coaches bouche bée. 


"C'est quelle langue ?", a demandé Soprano à ses comparses durant l’audition à l’aveugle. "Du chinois ?", a tenté Jenifer. "Ça me fait penser aux voix bulgares", a lancé Julien Clerc. Subjugués par la voix de la candidate, les quatre coachs se sont retournés sans hésiter. "Moi j'ai appuyé parce que cette émission  s'appelle The Voice", a expliqué Julien Clerc. "Vous avez une voix absolument incroyable. Et je voulais voir à qui on a à faire".

En vidéo

Lily Jung - Jaran Tsagaan Aduu (Chant traditionnel mongol) en intégralité

Tu nous a mis dans un état différent des autres talents qui sont iciSoprano

"Vous avez une voix magnifique, une maîtrise extraordinaire", a poursuivi Jenifer, elle aussi sous le charme. "On ne peut pas ne pas se retourner sur vous". Mika, quant à lui, était très curieux du parcours de la candidate. "Comment est-ce qu'une femme des Vosges se présente en chantant du chant de gorge mongol ? Quelles vacances avez-vous prises ? Qui êtes-vous ?", a-t-il demandé. 


Intrigué par son instrument, Julien Clerc est même allé tester l'harmonium de  Lily Jung. "Tu nous a mis dans un état différent des autres talents qui sont ici", a avoué Soprano. Tu es parti dans un pays et tu nous as rapporté quelque chose de beau. Souvent on revient avec des photos de vacances, toi tu es revenue avec la musique et l'amour de là-bas. Et c'est beau de venir nous le faire partager ici." Après cette pluie de compliments, la chanteuse a choisi sans hésitation de rejoindre l'équipe de  Julien Clerc. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

The Voice 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter