VIDEO - "The Mandalorian", "Devs", "Amazing Stories"… 5 séries à ne pas rater en mars

VIDEO - "The Mandalorian", "Devs", "Amazing Stories"…  5 séries à ne pas rater en mars
Médias

PROGRAMMES – Histoire de mettre vos agendas à jour, LCI a sélectionné 5 séries incontournables qui débarquent au cours du mois de mars. "The Mandalorian" sur Disney+, "Amazing Stories" sur AppleTV+ ou encore "L'Ecuyer du roi" sur Netflix ... A vos écrans !

Si l’épidémie de coronavirus met en péril les sorties ciné, le calendrier des séries reste à priori inchangé. Et le menu du mois de mars s’annonce fastueux avec en ligne de mire le 24 mars le lancement en France de la plateforme Disney +. Son programme vedette, c’est "The Mandalorian", la série dérivée de la saga Star Wars imaginée par Jon Favreau. Craquerez-vous comme les Américains pour l’irrésistible Baby Yoda ? 

Plusieurs nouveautés alléchantes débarquent dès ce vendredi 6 mars. Sur Apple TV+, on peut découvrir le premier épisode de "Amazing Stories", l’anthologie d’histoires fantastiques créée dans les années 1980 par Steven Spielberg. Et remise au goût du jour avec des acteurs comme Dylan O’Brien, la star du "Labyrinthe", Victoria Pedretti ("You") ou encore le regretté Robert Forster.

Voir aussi

Canal + Séries propose de son côté "Devs", la première série imaginée par le Britannique Alex Garland. Le réalisateur de "Ex-Machina" et "Annihilation" plonge le spectateur dans les arcanes d'une mystérieuse entreprise de réalité virtuelle dont les avancées technologiques pourraient bien menacer nos libertés individuelles.

L’intelligence artificielle est de nouveau au cœur de la saison 3 de "Westworld", qui débarque le 16 mars sur OCS à J+1 de sa diffusion américaine sur HBO. La série de Jonathan Nolan s’annonce encore plus noire et explosive. Et enregistre l’arrivée de deux noms prestigieux : Aaron Paul, l’inoubliable Jesse Pinkman de "Breaking Bad"… et le frenchie Vincent Cassel pour un affrontement qui s’annonce dantesque.

Voir aussi

Enfin les orphelins de "Game of Thrones" pourraient bien retrouver le sourire avec la première saison de "L’Ecuyer du roi". Disponible sur Netflix à partir du 20 mars, cette série d’héroïc fantasy est tirée d’un roman jeunesse néerlandais à succès. Ou l’histoire d’un apprenti chevalier chargé de remettre au roi une lettre secrète dont dépend le sort du royaume…

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent