"The Masked Singer" : Camille Combal va faire chanter des célébrités dans le nouveau show déjanté de TF1

"The Masked Singer" : Camille Combal va faire chanter des célébrités dans le nouveau show déjanté de TF1

MUSIQUE - Camille Combal sera prochainement aux manettes de l'adaptation française de "The Masked Singer" (le chanteur masqué), une émission de divertissement musicale sud-coréenne à succès.

Encore un joli projet pour Camille Combal. Après "Danse avec les Stars" et "Qui veut gagner des millions ?", l'animateur a été choisi par TF1 pour présenter l'adaptation française de "The Masked Singer" (le chanteur masqué), une émission de divertissement musicale sud-coréenne à succès, et dont la version américaine lancée en janvier sur Fox, a réalisé un carton d'audience. 

Compétition musicale pour le moins originale, "The Masked Singer" propose à des célébrités de s'affronter dans un duel en chanson. La particularité, c'est que leur identité est tenue secrète puisqu’ils arborent des déguisements loufoques (licorne, lapin, hippopotame, ananas...) et que leur voix est trafiquée, sauf lorsqu'ils chantent. Ce n'est qu'une fois éliminé que le candidat retire enfin son masque. Les célébrités restantes reviennent quant à elle dans l’émission suivante, toujours masquées pour de nouveaux duels. 

Toute l'info sur

La Matinale

Lire aussi

Pour le moment on ne connaît ni le titre, ni la date de diffusion du programme qui représente une belle opportunité pour Camille Combal, le nouveau roi du divertissement sur la première chaîne. Recruté l'an dernier par TF1, l'ancien complice de Cyril Hanouna sur C8 s'est également vu confier l'animation d'une future version française d'une autre émission musicale, "Carpool Karaoke". 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Chute d'une fusée chinoise : qu'est-ce que le point Nemo, où s'échouent d'ordinaire les débris spatiaux ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.