VIDÉO - The Voice : Nicola Cavallaro déclare son amour à la France

DirectLCI
LOVE STORY – Deux shows en direct et Nicola Cavallaro a totalement conquis les téléspectateurs de The Voice. Après sa version toute en émotion de "Castle on the Hill" d'Ed Sheeran, le Sicilien à la voix rauque a été sauvé par le public pour la seconde fois et n'a pas manqué de le remercier.

Il n’en revient pas et en tombe à genoux. Le public a choisi de sauver Nicola Cavallaro après son interprétation de "Castle on the Hill" d'Ed Sheeran. Pour la seconde fois en autant de shows en direct. Alors, le colosse italien laisse son émotion prendre le dessus, félicité par Marvin Dupré et Matthieu, ses deux comparses de l'équipe de Zazie. La première fois, il avait déjà été surpris par ce soutien inattendu. " C'est incroyable. Je suis Italien, je viens ici. C'est un cadeau énorme", avait-il déclaré la semaine passée après le premier prime en direct.


Cette semaine, pour sa seconde performance, le Sicilien voulait donc "dire merci au public avec cette chanson". Et surtout, séduire un spectateur bien particulier : son papa venu tout spécialement de son île lointaine pour l'encourager. "Je suis sûr qu'il va pleurer et j'espère qu'il va être fier de moi", avait annoncé Nicola. Zazie lui avait demandé d'être captivant, de faire passer son histoire. Nicola a répondu aux attentes de sa coach et a fait pleurer son père.

En vidéo

Nicola Cavallaro, sauvé par le public– Matthieu, par sa coach Zazie - (Direct 2 – Saison 6)

"La France aime ce jeune artiste sicilien", a souligné Nikos Aliagas juste après les résultats. Et Nicola le lui rend bien. A l'issue de sa performance, il avait d'ailleurs voulu déclarer son amour au public et le remercier de son soutien, au cas où il n'aurait pas le temps après. "Je ne sais pas si j'ai la possibilité après de dire ça", avait-il déclaré face aux jurés. "Je veux dire merci à la France et à tous car vous m'avez fait sentir comme à la maison. Et ce n'est pas facile pour un Sicilien d'être ici. Donc grazie (merci) papa qui a cru en moi."

En vidéo

Nicola Cavallaro répète, coaché par Zazie pour le quart de finale

Jusqu'à présent, l'ancien parachutiste au physique imposant avait séduit avec des chansons d'amour (Fallin', Caruso, Quelqu'un m'a dit…) qu'il chantait surtout à cette Française qu'il voulait reconquérir. Désormais, il chante pour lui. "I'm on my way" (je suis mon chemin), entonne-t-il en reprenant les mots d'Ed Sheeran. Nicola poursuit son chemin jusqu'aux quarts de finale et il sera de la tournée pour remercier davantage ce public tombé sous son charme transalpin.


Retrouvez toutes les infos et les vidéos de THE VOICE sur le site officiel de l'émission.

Plus d'articles

Sur le même sujet