"The Voice 8" : Gage, Geoffrey et Arezki en concert dimanche pour les enfants de l’association Lisa Forever

Médias

Toute L'info sur

The Voice 2019

SOLIDAIRES – L’association Lisa Forever organise ce dimanche la quatrième édition de sa course/marche solidaire afin de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer chez l’enfant. Un événement à l’issue duquel Gage, Geoffrey et Arezki, candidats de "The Voice 8", donneront un concert gratuit.

Ils chantent pour la bonne cause. Gage, Geoffrey et Arezki, trois candidats de la saison 8 de "The Voice", en lice lors de l’épreuve des battles ce samedi soir, se produiront dimanche à Taverny, dans l’Oise, à l’issue d’une course solidaire organisée par l’association Lisa Forever.

Lisa Forever a été créée en février 2010 par les parents de Lisa, une petite fille atteinte d’une tumeur cérébrale depuis l’âge de 2 ans et demi. Après 14 mois de traitement, la maladie de Lisa a muté et est devenue beaucoup plus agressive. Face à cette mutation, la médecine n’avait aucune solution. La maladie a finalement emporté Lisa le 29 décembre 2009, à l’aube de ses 4 ans.

Voir aussi

Sur sa page Instagram, Gage a publié cette semaine une petite vidéo où il annonce, avec Geoffrey et Arezki, cet événement solidaire auquel ils ont accepté de prêter leur voix...

100% des dons collectés grâce à cette course seront reversés à l'Institut Gustave Roussy de Villejuif pour financer la recherche contre le cancer chez l'enfant et améliorer le quotidien des enfants hospitalisés et de leur famille. 

Pour effectuer un don et s’inscrire à la course, rendez-vous sur le site de l’association Lisa Forever.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter