VIDEO - "The Voice 8" : Godi, le beau bûcheron de l'équipe de Soprano a comme un air de Johnny Hallyday jeune, non ?

Médias

Toute L'info sur

The Voice 2019

CHOUCHOU – Avec sa bonne humeur, sa reprise de "La Pluie" d’Orelsan et Stromae, ses démonstrations de salto arrière et ses faux airs de Johnny jeune, Godi le bûcheron a fait fort, samedi soir lors des auditions à l’aveugle "The Voice 8".

Son père est bûcheron, sa mère astrologue. Si le premier lui a appris son métier, la seconde lui a prédit qu’il deviendrait célèbre. Avec ses faux airs de Johnny Hallyday jeune, Godi, 22 ans, a fait sensation, samedi soir, lors de la quatrième salve des auditions à l’aveugle. Sur la scène de "The Voice", il est venu interpréter "La Pluie", le duo d’Orelsan et Stroame. Sa performance énergique, à défaut d’être toujours juste, séduit Jenifer et Soprano qui se retournent pour lui, contrairement à Mika et Julien Clerc.


De joie, Godi s’offre un salto arrière, pour le plus grand bonheur du public dans la salle et des téléspectateurs devant leur poste. "La musique, c’est ma passion et c’est un plaisir d’être devant vous", explique le candidat. "Le mec, il arrive il est bûcheron et il vient découper une chanson", savoure Soprano. "Et surtout sa joie de vivre, elle est magnifique". Visiblement Godi apprécie le compliment. "Je vais essayer de découper une de tes chansons", promet-il au rappeur.

En vidéo

CHOC ! Godi saute sur Soprano 😲

"T’es aussi cool que la chanson que tu as choisie", observe Jenifer, bien décidée à ne pas passer à côté de ce talent brut. "Tu as relevé le défi. Après, si tu viens chez moi, on va un peu canaliser ton énergie débordante", prévient la chanteuse. "Si tu viens chez moi on ne canalisera rien du tout !", rétorque Soprano, qui a visiblement trouvé les mots pour séduire le jeune talent.

En vidéo

VIDÉO - La Bio Express : Soprano

Ravi, Godi propose alors à Soprano de faire un nouveau salto arrière, cette fois par-dessus le rappeur qui se met à genou sur scène, sous le regard amusé – et un peu inquiet – des autres coachs et du public de l'émission. Une cascade réussie pour marquer le début d’une collaboration qui promet. Déjà hyper populaire sur les réseaux sociaux, le beau bûcheron serait-il le Kendji Girac de "The Voice 8" ? 


>> Retrouvez toutes les vidéos de la saison 8 de "The Voice" sur le site officiel de l'émission

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter