"The Voice Kids" : Enzo bluffe Soprano et se qualifie pour les demi-finales

Pour cette première soirée des Battles, Lola, Iliane et Enzo interprètent « Empire State of Mind » de Jay-Z ft. Alicia Keys. Prêts à attaquer ce nouveau challenge après des auditions à l’aveugle mémorables, ils sont d’autant plus heureux d’être dirigés à la fois par Soprano et le chanteur Dadju lors des répétitions. Totalement bluffé par leur alchimie lors de ces sessions, Soprano voit en ce trio la meilleure équipe qu’il ait constituée. Pour les Battles de The Voice Kids, ils chantent un des plus gros succès du rappeur Jay-Z : « Empire State of Mind », en featuring avec Alicia Keys. Extrait de l’émission du 19 septembre 2020. Retrouvez les replay, les extraits et les bonus de The Voice Kids sur MYTF1. Extrait de l’émission du 19 septembre 2020. Retrouvez les replay, les extraits et les bonus de The Voice Kids sur MYTF1.
Médias

REVIEW - Agé de 11 ans à peine, le jeune chanteur a tiré son épingle du jeu dans la battle qui l'opposait à Lola et Iliane sur "Empire state of mind" d'Alicia Keyset Jay-Z.

Toute l'info sur

The Voice Kids 2020

Il a gagné son ticket pour les demi-finales. Ce samedi soir, TF1 diffusait la première session des Battles de "The Voice Kids". Et Enzo fait partie des talents qui se sont qualifiés pour la suite de l'aventure. Agé de 11 ans seulement, le jeune chanteur qui vit à Hong Kong avec ses parents; a bluffé Soprano qui a choisi de le garder.

Il faut dire que la décision n'a pas été facile pour le coach qui a proposé un trio détonnant. "C'est un des meilleurs trio que j'ai fait, je suis super fier", a admis Soprano survolté à la fin de leur reprise de Empire state of mind, le tube d'Alicia Keys et de Jay-Z. "Mais qu'est-ce que vous avez donné à vos enfants ?", s'est-t-il  amusé. "Vous nous avez mis une claque comme rarement j'en ai pris", a renchéri Patrick Fiori. 

Lire aussi

Si les trois talents méritaient leur ticket pour la demi-finale, c'est donc Enzo qui a gagné les faveurs de son coach. "Tu ne connais pas ton potentiel. Tu es arrivé ici et dans la tête de tout le monde tu es un rappeur, c'est vrai. Mais on sent que tu n'utilises que 10% de tes capacités. Mais bravo parce que tu as très bien travaillé", l'a félicité Soprano.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Le "plan blanc" activé dans les hôpitaux et cliniques de Bretagne

"Vous avez un problème avec la République", vive altercation à l'Assemblée entre Blanquer et Mélenchon

Reconfinement : ce que l'on sait des pistes envisagées par l'exécutif

Les écoles et les collèges vont-ils rester ouverts en cas de reconfinement ?

REPLAY - Didier Raoult sur LCI : "Je ne suis pas Nostradamus"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent