"The Voice Kids" : les apprentis chanteurs et leurs nouveaux coachs de retour ce soir sur TF1

"The Voice Kids" : les apprentis chanteurs et leurs nouveaux coachs de retour ce soir sur TF1

Médias
DirectLCI
ÉVÉNEMENT - La cinquième saison de l'édition junior du télécrochet de TF1 donne rendez-vous aux téléspectateurs tous les vendredis à partir de ce vendredi 12 octobre. Jenifer et Patrick Fiori, qui conservent leur rôle de mentor, sont rejoints par Amel Bent et Soprano.

Ils reviennent. Plus forts. Et surtout plus nombreux. Les apprentis chanteurs de "The Voice Kids" donneront de la voix dès ce vendredi 12 octobre sur TF1. Pour les épauler dans la route vers la finale, non plus trois mais quatre coachs. Jenifer et Patrick Fiori retrouvent leurs fauteuils, tandis qu'Amel Bent et Soprano étrenneront les leurs. Un brin de nouveauté pour le télécrochet qui prolonge ses incursions dans la musique urbaine après le départ de M. Pokora. 

En vidéo

The Voice Kids 3 : un an après sa victoire, nous avions rencontré Manuela

Autre changement : comme dans la version adulte, les coachs pourront appliquer la règle du "talent sauvé". C'est-à-dire que chacun d'entre eux pourra récupérer un candidat d'une autre équipe au stade de la demi-finale. Alors, ça donne quoi cette nouvelle saison ? LCI a pu goûter aux premières images du programme au début de l'été. D'Etta James à Queen, en passant par Bob Marley, les choix musicaux des chanteurs en herbe étaient déjà très prometteurs. Car, faut-il le rappeler, participer à "The Voice Kids" peut ouvrir de nombreuses portes. Lenni-Kim (saison 2, "Danse avec les stars"), Lou (saison 3, "Demain nous appartient") et Julia (saison 2, aujourd'hui produite par Mylène Farmer et Laurent Boutonnat) sont là pour en témoigner.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter