Tinder, Arthur et les cylindres de "Fort Boyard" : l'interview "Ça matche ou pas" de Camille Cerf

Médias

Toute L'info sur

Ça matche ou pas ?

INTERVIEW – Ce vendredi 9 août, Camille Cerf participe à l'émission "Les Touristes : Mission école de Police", présentée par Arthur sur TF1. Pour l'occasion, l'ex-Miss France a accepté de se soumettre à notre entretien décalé.

Ce vendredi 9 août, TF1 diffuse un nouveau numéro des "Touristes", l'émission de divertissement présentée par Arthur. Le concept : prendre un groupe de bras cassés et les plonger dans un univers qu'ils ne connaissent pas du tout. Pour ce troisième volet, l'animateur a proposé à Jarry, Baptiste Giabiconi, Cartman, Denitsa Ikonomova, Artus et Camille Cerf de vivre trois jours en immersion au cœur de l'école nationale de police de Périgueux pour suivre une formation accélérée. 


"Ça a été une aventure humaine hyper forte. J'étais à fond dedans, je me suis vraiment prise au jeu", nous confie Camille Cerf. "C'était un métier que je respectais beaucoup à l'origine. Mais c'est vrai que de le vivre c'était vraiment impressionnant. On ne s'imagine pas tous les risques que prennent les policiers. Eux aussi peuvent avoir peur et être en prise avec le doute". 

J'adore les slips kangourou. J'en ai acheté plein à mon mec mais il ne veut jamais les mettre !Camille Cerf

Saviez-vous que l'émission préférée de Camille Cerf était "L'amour est dans le pré" ? "Je suis trop fan. J'ai toujours dit que si je devais un jour choisir mon émission idéale, ce serait elle", nous explique la jeune femme, qui a accepté de se prêter au jeu de notre interview "Ça matche ou pas ?". L'occasion de découvrir l'ex-Miss France sous un autre jour. 


Elle nous confie par exemple, dans la vidéo à retrouver en tête de cet article, ses regrets d'avoir vu disparaître la fameuse l'épreuve des cylindres de "Fort Boyard". "J'ai adoré cette épreuve. Je regrette qu'ils l'aient supprimée. Il y en a qui disent que c'est pour des raisons de sexisme. Si c'est vraiment le cas, j'aurai aimé qu'ils mettent des hommes dessus tout simplement !". Ou qu'elle "adore" les slips kangourou. "En vrai je trouve ça trop sexy. J'en ai achetés plein à mon mec mais il ne veut jamais les mettre !", assure avec malice celle qui a lancé sa marque de lingerie, baptisée Pomm'Poire.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter