"Top Chef" 2019 : agacés par Marie-Victorine, les tweetos saluent son élimination

Médias

REVUE DE TWEETS – A l’issue du second épisode de "Top Chef", c’est la candidate Marie-Victorine qui a finalement été éliminée mercredi soir. De quoi combler une bonne partie de la twittosphère.

Marie-Victorine avait suscité la controverse lors du premier épisode de "Top Chef", refusant de présenter au jury son baba au rhum revisité. Mais après moult négociations, les chefs avaient finalement goûté sa création. Plutôt séduit, Michel Sarran avait alors décidé de l’intégrer dans sa brigade. Une décision incompréhensible pour nombre d’internautes qui avaient partagé avec vigueur leur mécontentement sur la Toile. 

Tant et si bien que la candidate avait tout à prouver mercredi soir. Et à son grand malheur, elle n’a pas réussi à tirer son épingle du jeu, éliminée en dernière chance après une épreuve sur le thème des fruits exotiques. Un départ logique pour de nombreux tweetos, lesquels estimant que la Lyonnaise n’avait pas les épaules pour une telle compétition. Morceaux choisis : 

Lire aussi

Interrogée par nos confrères du Figaro, Marie-Victorine a évoqué sa déception à la suite de son élimination de l’émission culinaire. "J’éprouve une grande tristesse. Après ce qu’il s’est passé pendant le premier épisode, je n’avais qu’une envie, prouver au chef Michel Sarran que j’avais ma place dans le concours. Malheureusement, en dernière chance, je suis tombée sur l’épreuve 'fruits exotiques'. Une catastrophe pour moi qui n’en ai jamais cuisinés! Il m’arrive de tailler une mangue ou un ananas mais ça s’arrête là", a confié celle qui s'est dite "liquéfiée par les caméras" lors du tournage. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter