Top Chef : les internautes craignent de s'être fait "spoiler" le résultat des quarts de finale

Médias
SUSPENSE - Lors du premier épisode des quarts de finale de Top Chef, mercredi soir, aucun des quatre candidats encore en lice n’a quitté l’aventure. Un point de règlement soulève cependant quelques questions.

A chaque émission, son lot de surprises. Encore une fois, Top Chef en a réservé de belles aux quarts de finalistes de cette dixième saison. Tous se sont affrontés lors d’épreuves inédites dans de grands palaces. A la clé de chaque victoire : un pass pour les demi-finales. Mais il en fallait deux par candidat pour y accéder.

Parmi les épreuves notamment, une rencontre avec Cédric Grolet, le chef pâtissier du Meurice, élu "Meilleur pâtissier du monde en 2018". Sur le thème imposé de la fleur reconstituée, le choix du pâtissier a fait réagir les twittos.

Mais surtout, c’est l’issue de cette première soirée des quarts de finale qui a laissé les internautes de marbre. Car en effet, aucun n’est parti ce mercredi soir, et un point de règlement (ou de logique) a été soulevé :

Reste à savoir maintenant si ce n’était qu’une simple erreur ? Ou si l’émission a réservé encore une fois de nouvelles surprises aux candidats et téléspectateurs ? Réponse la semaine prochaine.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter