"Tout va bien" : Jean-Pierre Pernaut révèle avoir été opéré d’un cancer de la prostate

"Tout va bien" : Jean-Pierre Pernaut révèle avoir été opéré d’un cancer de la prostate

Médias
DirectLCI
MÉDIAS - Jean-Pierre Pernaut a choisi de révéler lui-même, ce mardi, l'opération de la prostate qu'il vient de subir. Une opération qui l'oblige à rester éloigné des plateaux le temps de sa convalescence.

C'est une démarche de totale transparence. Alors que les téléspectateurs pouvaient s'interroger sur son remplacement par Jacques Legros à la présentation du 13H lundi, Jean-Pierre Pernaut a lui-même révélé ce mardi matin, dans un double message posté sur Twitter, avoir été opéré d'un cancer de la prostate. Une intervention chirurgicale qui l'oblige à rester absent de l'antenne "quelque temps".

"Rassurez-vous, il va bien, il est très bien entouré de sa famille et ses amis et est très bien soigné", a pour sa part écrit sa femme Nathalie Marquay-Pernaut sur Instagram, soulignant qu'il s'agit "malheureusement une maladie fréquente chez les hommes". 


Thierry Thuillier, le directeur général adjoint du pôle information du groupe TF1, lui a souhaité un "bon rétablissement" au nom des journalistes de la chaîne.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter