Un bébé de plus pour "L'Amour est dans le pré" : Nathalie et Victor révèlent avoir eu un petit garçon il y a 6 mois

Médias

CARNET ROSE – Ils étaient jusqu'ici restés discrets sur cet heureux événement. Nathalie et Victor, qui avaient participé à "L'Amour est dans le pré" en 2017, viennent d'annoncer qu'ils avaient eu un bébé il y a 6 mois.

La famille de "L'Amour est dans le pré" s'agrandit encore. On vient en effet d'apprendre que Nathalie et Victor, couple sympathique formé lors de la saison 2017, sont les heureux parents d'un petit garçon né... il y a 6 mois. "On a eu un bébé !", a confié la productrice et vendeuse de fromages de chèvre au site Purepeople. Une bonne nouvelle que le couple a mis du temps à partager avec les fans de l'émission. "Nous avons hésité avant de le révéler car on souhaite protéger notre enfant. Nous ne voulons pas qu'il soit médiatisé", a admis la jeune femme qui fêtera bientôt ses 30 ans. 

Contrairement à d'autres participants, ils n'ont pas révélé le prénom du bébé, ni posté de photos sur les réseaux sociaux. On sait juste que l'arrivée du petit garçon a chamboulé leur quotidien. "Je m'organise comme je peux. Ça va, il est assez cool. Victor vient m'aider après son travail [il est à présent commercial, ndlr]. Il me donne un coup de main, ce qui me soulage un peu", poursuit la jeune maman qui peut compter sur son père pour garder le petit. 

Lire aussi

S'ils n'ont pas de projet de mariage (" Le bébé, c'est ce qui nous soude le plus", admet Nathalie), ils se concentrent actuellement sur la rénovation de leur maison. "Là, on vit dans un appartement un peu petit pour trois", précise Nathalie qui est devenue brune et a coupé ses cheveux pour ne plus se faire remarquer dans la rue. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter