Un canard et des problèmes gastriques au dancing : le dernier épisode de l'Amour est dans le Pré a déchaîné Twitter

Médias
DirectLCI
REVUE DE TWEETS - On était loin du glamour, lundi soir, devant l'Amour est dans le pré. Mais à défaut de romantisme, les téléspectateurs se sont bien bidonnés, notamment grâce à l'osiériculteur Patrice, qui a amené ses deux prétendantes, Anna et Sylvie, au dancing.

De l'aveu de plusieurs twittos : c'était le plus drôle épisode de cette nouvelle saison. Lundi soir, les téléspectateurs ont assisté, quelque peu ébahis, à plusieurs scènes assez surréalistes devant l'Amour est dans le Pré. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le glamour n'était pas vraiment au rendez-vous, notamment du côté de Patrice et de ses deux prétendantes, Anna et Sylvie. Au programme des réjouissances : une petite sortie au dancing en plein après-midi. Moyenne d'âge : soixante-dix ans. Mais avant de se lancer sur le dancefloor, l'osiériculteur, d'habitude très timide, a abandonné ses prétendantes de longues minutes pour se rendre aux toilettes, leur indiquant qu'il était "constipé depuis quelques jours". Pour la séduction, on repassera : 

Autre fait marquant de cet épisode du dancing : la présence complètement surréaliste, dans la foule, d'un homme déguisé en canard en train de danser, comme si de rien n'était...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter