Un couple phare de "L’amour est dans pré" 2018 se sépare

Médias

CLAP DE FIN - Un des couples emblématiques de "l'amour est dans le pré 2018" s'est séparé. Selon Télé Star, la rupture remonte à il y a déjà deux mois.

Clap de fin pour l'un des couples les plus attendrissant de la dernière saison de L'Amour est dans le pré. Le magazine Télé Star annonce dans ses colonnes la rupture de Vincent et Pascale, candidats de la saison 13 de l'émission de dating de M6. Si Nathalie et Victor ou encore Émilie et Sébastien (saison 12) sont toujours fous amoureux et sont même devenus parents, Vincent et Pascale, eux, ont tiré un trait sur leur relation depuis deux mois, après plus d'un an d'idylle. Ils formaient le dernier couple rencontré sur le tournage de cette édition 2018 : en mai, on apprenait que Raoul - l'agriculteur réunionnais - et Laëtitia se séparaient, tout comme Aude et Christopher, qui venaient tout juste d'avoir un enfant ensemble. 

Lire aussi

Vincent s'était inscrit à l'émission pour trouver l'amour et était très vite tombé sous le charme de Pascale. Il l'avait invitée seule sur son exploitation et ils avaient terminé l'émission plus amoureux que jamais. Plus tard, les deux tourtereaux avouaient avoir triché puisqu'ils étaient entrés en contact avant leur premier speed dating enregistré par les caméras de M6.

"Nous nous sommes téléphoné ! J'ai creusé pour trouver son numéro, j'étais motivée. Nous avons discuté pendant trois heures. Son honnêteté m'a bouleversée. Malgré la peur, nous nous sommes vus. Il voulait que je fasse l'émission. Pas moi. Mais il m'a fait changer d'avis. Je lui ai envoyé un poème qu'il fallait déchiffrer pour me connaître", avait expliqué à l'époque la prétendante à Télé 7 Jours. De son côté, Vincent confiait être "tombé amoureux de sa voix". "Très vite, j’ai su que c’était la bonne. Je me suis dit que je ne devais pas la laisser partir", déclarait-il. "Aujourd’hui, Pascale et moi, nous ne faisons plus qu’un", avait conclu Vincent.

En novembre dernier, le couple était apparu soudé lors d'une soirée avec d'autres participants de l'émission.

Lire et commenter