"L’amour est dans le pré" : deux candidats de l'an dernier annoncent la naissance de leur petit garçon

"L’amour est dans le pré" : deux candidats de l'an dernier annoncent la naissance de leur petit garçon
Médias

CARNET BLANC – Agricultrice de la saison 13 de "L’amour est dans le pré" l’an dernier, Aude vient de donner naissance à Raphaël, un petit garçon né de sa romance devant les caméras avec Christopher.

C’est sans doute le bébé le plus rapide de l’histoire de "L’amour est dans le pré". Alors que la saison 13 de ADP s’est achevée il y a deux mois sur M6, Aude et Christopher ont annoncé ce dimanche sur Instagram, photo à l’appui, la naissance du petit Raphaël. 

"Malgré une naissance par le siège, ce fut rapide et sans douleur grâce à une équipe de choc", précise l’agricultrice en remerciant le personnel médical de l’hôpital de Morlaix. L’éleveuse de 37 ans était déjà maman d’une fille de 4 ans prénommée Louane, née d’une précédente relation.

Aude avait dévoilé son baby bump lors du bilan de la saison 13 de l’émission de dating, mi-novembre. "On est ravis ! C'est une décision que nous avons prise de faire un bébé très vite, même si nous ne nous attendions pas à ce qu'il arrive aussi rapidement", expliquait la jeune femme dans une interview accordée à "Télé Star".

Voir aussi

Depuis son lancement en 2006, une cinquantaine de bébés sont nés des histoires d'amour nouées devant les caméras de l'émission. De quoi convaincre de nouveaux célibataires de tenter l'aventure, alors que les premiers portraits des candidats de la saison 14 seront dévoilés ce lundi soir partir de 21h sur M6.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter