Un nouveau rapport sur l'audiovisuel public

Médias
DirectLCI
LES MEDIAS - Rétablissement de la pub, redevance universelle, fusion CSA-ARCEP... quelques mesures concernant l'audiovisuel public ont été dévoilées.

Le Figaro a publié ce jeudi les grandes lignes des préconisations des députés Aurore Bergé et Pierre-Yves Bournazel dans le rapport sur l'audiovisuel public à remettre mercredi. Parmi les mesures évoquées, la redevance deviendrait universelle : payée par tous les foyers, quel que soit le moyen de regarder la télévision. En outre, le dérapage de Nathalie Mazet sur Facebook a soulevé un torrent de protestations sur les réseaux sociaux et pourrait même lui valoir une sanction. L'animatrice sur France Bleu Vaucluse s'est effectivement félicitée de la disparition de Charles Aznavour mardi. Thierry Moreau nous présente également les émissions télé à ne pas rater dans la soirée.

Ce jeudi 4 octobre 2018, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", nous présente les actualités médias du jour, dont le rapport pour l'audiovisuel. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter