Une nouvelle série pour TF1 et Netflix

Une nouvelle série pour TF1 et Netflix

LES MEDIAS - Netflix s'allie à TF1 pour une série à gros budget, "Le Bazar de la charité". Découvrez également l'information du jour et les émissions à ne pas rater ce soir à la télé.

La série "Le Bazar de la charité", une surproduction française, bénéficie d'un financement de 17 millions d'euros. Un partenariat assez atypique a été annoncé ce mercredi entre Netflix et TF1. La série sera diffusée sur TF1 à la fin de l'année avec une diffusion mondiale en exclusivité SVOD via Netflix pendant quatre ans. Composée de huit épisodes de 52 minutes, cette saga historique est basée sur l'incendie survenu à la fin du XIXème siècle sur le bazar de la charité. À suivre également: la mise en examen de Christian Quesada et ce qu'il faut regarder à la télé ce soir.

Ce jeudi 28 mars 2019, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", parle de l'accord inédit entre TF1 et Netflix pour la série "Le Bazar de la charité". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 28/03/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Le vaccin Pfizer/BioNTech pour enfants disponible dans l'Union Européenne le 13 décembre

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

Pots entre collègues, cantine d'entreprise... Ce que préconise le gouvernement pour les repas au travail

"Je ne suis plus le journaliste, l'écrivain, je suis candidat", affirme Eric Zemmour sur TF1

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.