Une série revient hanter Trump, 30 ans après

Une série revient hanter Trump, 30 ans après

LES MEDIAS - Sur Netflix, une série fait rage. Celle-ci raconte l'histoire d'une erreur judiciaire dans laquelle Donald Trump avait joué un certain rôle. De quoi s'agit-il ?

Une série diffusée sur Netflix fait enrager Donald Trump. Celle-ci retrace notamment l'un des faits divers les plus médiatisés des années 80 selon le New York Times. L'affaire, connue sous le nom des "cinq de Central Park", avait inculpé cinq jeunes noirs Américains dans le viol d'une jeune femme en 1989. A cette époque, Donald Trump, jeune milliardaire, avait réclamé le retour de la peine de mort pour les auteurs du crime. Revers de la situation : après avoir passé des années en prison, ces derniers ont été disculpés en 2002 suite aux aveux du véritable coupable. Comment Donald Trump a réagi à cette série qui vient le hanter, 30 ans après ?


Ce mardi 25 juin 2019, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", nous parle de la série qui hante Donald Trump, 30 ans après. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/06/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars": Anne Sila remporte la finale

Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

Turquie : Erdogan annonce l'expulsion d'une dizaine d'ambassadeurs, dont celui de France

"The Voice" : en larmes, Jenifer annonce qu'on ne la reverra "probablement" plus dans l'émission

VIDÉOS - "The Voice All Stars" : la route d'Anne Sila vers la victoire, prestation après prestation

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.