VIDÉO – Alexandra, la Wonder Woman de "Koh-Lanta" : "Je suis sans filtre, pas comme mes photos Insta !"

VIDÉO – Alexandra, la Wonder Woman de "Koh-Lanta" : "Je suis sans filtre, pas comme mes photos Insta !"

INTERVIEW – Souffrante au début de l’aventure, Alexandra est devenue l’une des candidates les plus redoutables de "Koh Lanta : les 4 Terres". Comptable à la ville, cette jeune maman fan de "Wonder Woman" s’est confiée auprès de LCI.fr.

"Quand on va à Koh-Lanta, on ne peut pas laisser tomber !", assure Alexandra, l’une des candidates les plus en vue de la nouvelle saison du jeu d’aventure de TF1. Les choses avaient pourtant bien mal commencé pour cette comptable de 32 ans, membre de l’équipe de l’Est au début de l’aventure. Quasi-aphone en raison d’une vilaine angine, celle qui se présentait dans son portrait comme la Wonder Woman de l’aventure était la candidate parfaite à un départ anticipé des Fidji. "Même si je me plaignais, même si j’ai pu paraître au bout du rouleau, la détermination m’a fait tenir !", explique-t-elle dans la vidéo ci-dessus.  

Une fois d’aplomb, Alexandra a impressionné ses camarades lors des épreuves de logique, permettant à l’équipe de l’Est de remporter de nombreuses victoires et d’arriver au complet lors de la répartition des quatre tribus régionales en deux camps, les rouges et les jaunes, puis de lors de la réunification. Tout n’a pourtant pas été simple. "Du fait de mes problèmes de santé, je n’étais pas bien intégrée au départ", reconnaît-elle. "C’était difficile de passer pour une compétitrice, mais après, je crois que j’ai réussi à faire mes preuves."

Lire aussi

Sa plus grande faiblesse ? "Je pense que je suis assez transparente. Je dis ce que je pense, je dis ce que je ressens. Je suis sans filtre… Pas comme mes photos Insta !", ironise-t-elle en référence aux clichés qui font beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Là encore, Alexandra assume. "Déjà sur Koh-Lanta, on n’est pas maquillés ! Dans la vraie vie, je sais que je suis vachement différente quand je suis apprêtée, coiffée, que sans tous ces artifices. Après le principal c’est que je me reconnaisse. Sur mon compte Instagram, c’est moi. Sur Koh-Lanta c’est moi aussi. J’estime pouvoir être les deux."

 Au fil des épisodes, Alexandra serait-elle devenue aussi complète que la superhéroïne dont elle porte le costume sur sa photo de profil Instagram ? "Wonder Woman, j’adore !", réagit-elle, enthousiaste. "Elle représente toutes les valeurs qui sont importantes à mes yeux. C’est-à-dire la force, le courage, l’indépendance, la sagesse, l’honnêteté et je voulais montrer qu’on peut aller à Koh-Lanta en leur restant fidèle", avoue cette maman de deux fillettes auxquelles elle destine les 100.000 euros en cas de victoire, "pour les aider à préparer leur avenir."  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 500.000 participants à travers la France, selon les organisateurs

EN DIRECT - Covid-19 : 12.580 cas positifs supplémentaires en 24 heures en France

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Lire et commenter