"House of Cards" : découvrez les premières images de la saison 6 (sans Kevin Spacey)

Médias
DirectLCI
MÉDIAS - Les scénaristes ont-ils réussi cette sixième et ultime saison, après l'exclusion de Kevin Spacey ? En attendant le 2 novembre, prochain, date de la diffusion de la série sur Netflix, la plateforme de steaming en a diffusé jeudi le trailer.

Netflix a publié ce jeudi les premières images de la sixième saison de "House of Cards", la célèbre série qui nous plonge dans les coulisses de la Maison-Blanche. Une bande-annonce dans laquelle on découvre une Claire Underwood au sommet de son pouvoir. Et désormais sans son mari, exclu de la série en octobre dernier après avoir fait l'objet d'accusations de harcèlement sexuel (un règlement à l'amiable qui a coûté 32 millions d'euros à la plateforme de streaming).  A l'époque deux épisodes avaient été écrits, les scénaristes ont donc dû revoir leur copie.

Egalement au menu de la chronique de Thierry Moreau en tête de cet article : Canal + condamné à verser 3,4 millions d'euros à Maïtena Biraben, virée du "Grand Journal" en 2016, les documentaires "Nos années Julien Clerc" et "L'épopée pop de Jean-Charles de Castelbajac" sur France 3 et sur Arte ce vendredi, ainsi que la saison 9 de "Danse avec les stars" samedi sur TF1.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter