VIDÉO - "Beverly Hills" : Brandon, Kelly et les autres de retour au Peach Pit dans les premières images de la suite de la série

Médias
PREVIEW - Avant de faire leur retour sur la FOX le 7 août prochain, l'équipe de Beverly Hills a publié sur les réseaux sociaux un très court extrait de 20 secondes de la suite de ses aventures. On ne sait pas trop quoi en penser mais la nostalgie est plus forte que notre perplexité et oui, on y jettera volontiers un coup d’œil !

On vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Celui où le cœur de Kelly balançait entre Dylan et Brandon et où la fine équipe de "Beverly Hills" se retrouvait au Peach Pit pour boire des milkshakes et engloutir des hamburgers. Dix-neuf ans après l'arrêt de la série culte, le lieu n'a pas trop changé. Les héros, en revanche, c'est une autre histoire...


Les acteurs principaux du programme s'offrent une seconde vie sur les écrans avec une suite que les téléspectateurs américains découvriront le 7 août sur la FOX. Six épisodes dans lesquels Jason Priestley (Brandon), Jennie Garth (Kelly), Tori Spelling (Kelly), Brian Austin Green (David), Ian Ziering (Steve), Gabrielle Carteris (Andrea) et Shannen Doherty (Brenda) incarnent des versions romancées d'eux-mêmes qui tentent de vendre un reboot de la série.

J'adore quand on est tous ensemble !Tori Spelling dans la bande-annonce

Vous n'avez pas tout suivi ? Ce n'est pas bien grave, vous pouvez toujours vous consoler avec les premières images du nouveau-né "BH90210" dévoilées jeudi 11 juillet. Le générique d'origine résonne à peine qu'il nous transporte dans les années 1990. Tori Spelling - qui a bien changé - se remémore le bon vieux temps et vole un baiser à Brian Austin Green. "J'adore quand on est tous ensemble", lâche-t-elle alors qu'à l'écran s'affiche "le gang rentre à la maison". 

"Photo souvenir ou présent ?" Shannen Doherty s'amuse sur Instagram

Une première vidéo, qui jouait déjà sur le générique, avait été dévoilée en mai mais ne comportait pas d'images du show à proprement parler.

Shannen Doherty, dernière à avoir officialisé sa participation au programme, a divulgué une photo supplémentaire des coulisses. Elle y pose avec ses trois copines dans des tenues tout droit sorties des années 1990. "Photo souvenir ou présent ? Je crois que vous allez devoir regarder pour le savoir...", a-t-elle écrit en guise d'avant-goût sur Instagram.

Alors on ne veut pas remettre en cause sa question mais... La réponse est plutôt évidente, non ?

"Quelle héroïne de série des années 90 êtes-vous ?" Faites le test avec LCI en cliquant ICI

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter