VIDÉO - "C'est gore et encore plus effrayant" : le casting de "Stranger Things" nous présente la 3e saison de la série

Médias

INTERVIEW – De passage à Paris pour la promotion de "Stranger Things", Finn Wolfhard , Steve Harrington et Natalia Dyer, alias Mike, Joe et Nancy, nous disent tout sur la troisième saison de "Stranger Things" disponible sur Netflix depuis le 4 juillet.

Il y a trois ans, personne ne connaissait leur nom. Aujourd'hui, Finn Wolfhard, Steve Harrington et Natalia Dyer ne peuvent plus se balader tranquillement dans la rue sans créer une émeute. Alors que Netflix vient de donner le coup d'envoi de la saison 3 de "Stranger Things" les trois comédiens étaient de passage à Paris pour la promotion de ces huit nouveaux épisodes très attendus par les fans. "Je me demande comment les gens vont réagir parce que je pense que c'est la saison la plus effrayante et la plus gore jusqu'à présent", a confié à LCI Natalia Dyer, 22 ans, alias Nancy Wheeler, la grande sœur de Mike. 

"Il y a des moments assez dégoûtants cette saison, honnêtement", nous confirme de son côté Steve Harrington qui joue Joe, le beau gosse du lycée et l'ex-petit ami de Nancy reconverti en vendeur de glaces. "Ces nouveaux épisodes sont assez effrayants. Si j'avais été un gamin qui regardait la série, je serais terrifié", admet le comédien de 27 ans. 

Lire aussi

Dans cette saison, il y a de l'amour, enfin des problèmes d'amour surtout !- Finn Wolfhard

Les amateurs de monstres vont être servis. Mais rassurez-vous, il y aura aussi de l'amour pour nos jeunes héros devenus ados. " Oui, il y a de l'amour, enfin des problèmes d'amour surtout !", s'amuse Finn Wolfhard, âgé de 16 ans à présent, et qui prête ses traits à Mike, devenu le petit ami d'Eleven (Millie Bobby Brown). "C'était tellement amusant à jouer parce qu'on peut se comporter de façon drôle et bizarre". Une chose est sûre : cette saison ne devrait pas décevoir les aficionados de "Stranger Things". Les créateurs de la série, Matt et Ross Duffer, ont su habilement se renouveler tout en conservant ce qui a fait le succès de la fiction : de l'humour, de la nostalgie et des monstres toujours plus effrayants. 

"Quelle star des années 90 êtes-vous" ? Faites le test avec LCI en cliquant ICI

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter