VIDÉO - "Ça ressemble à des vacances mais non" : les 30 candidates de Miss France 2020 démarrent leur préparation à Tahiti

VIDÉO - "Ça ressemble à des vacances mais non" : les 30 candidates de Miss France 2020 démarrent leur préparation à Tahiti
Médias

Toute L'info sur

Le 13h

SUR LA PLAGE ABANDONNÉE - Après 22 heures de vol, les Miss régionales ont posé leurs valises sur les terres de Vaimalama Chaves. Entre séance photo et premières interviews, les jeunes femmes ont un planning plutôt chargé.

Leur emploi du temps est minuté. C'est que les trente candidates à l'élection de Miss France 2020 n'auront pas trop le temps de s'ennuyer pendant les dix jours qu'elles passeront à Tahiti pour leur traditionnel séjour de préparation. Après 22 heures de voyage, les jeunes femmes ont fait leurs premiers pas sur les terres de Vaimalama Chaves qui les accompagne.

Chouchoutées et encadrées, les Miss régionales enchaînent les séances photos et les interviews sous le regard avisé de Sylvie Tellier qui n'hésite pas à interrompre les échanges avec les journalistes pour ne pas trop perturber le planning. Pas de chance pour Miss Aquitaine qui devra continuer sa discussion plus tard.

Lire aussi

"Ça ressemble à des vacances mais non", commente la produtrice de l'émission Caroline Gavignet, qui donne de sa personne en donnant des cours de yoga. Un bon moyen de se détendre avant d'affronter les différentes à venir d'ici l'élection du 14 décembre au Dôme de Marseille. 

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter