Cyril Hanouna dans "TPMP" : "Il est possible que dans 3 ou 4 ans j’arrête la télé"

DirectLCI
FANZOUZES DRAMA - Ce mercredi dans "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a annoncé que sa carrière à la télévision pourrait bien s’arrêter dans à peine quelques années !

On imagine la tête de la team Baba en entendant cette nouvelle... La semaine dernière, Gérard Louvin était interviewé par RTL dans l’émission "On refait la télé". Pour lui, Cyril Hanouna est "en surrégime" et il devrait "calmer le jeu pour durer". Il ajoute : "Je pense qu’il faut que Cyril, que j’aime beaucoup et qui a beaucoup de talent, réfléchisse un petit peu plus".


Suite à ces propos, l’animateur de "Touche Pas à Mon Poste" a choisi de lui répondre et fait une révélation : "Je vais vous dire la vérité : Gérard croit qu’on a tous envie de faire une carrière de 50 ans. Mais il est très possible que dans 3 ou 4 ans, si vous ne m’arrêtez pas avant, j’arrête la télé". 

On a juste envie de nous amuserCyril Hanouna

Cette nouvelle risque donc d’attrister les fans de Baba mais selon lui, il est impossible pour la nouvelle génération de présentateurs télé, d’avoir les mêmes carrières que les anciens, les codes du PAF ayant changés : "Je ne compte pas faire une carrière de 40 ans comme ont pu faire les Foucault ou les Drucker, qui avaient un talent exceptionnel. Je pense que ce sont des carrières qu’on ne peut plus voir à la télé". 


Il explique aussi les raisons pour lesquelles "Touche Pas à Mon poste" pourrait s’arrêter : "Nous on a juste envie de nous amuser. Si à un moment donné je ne m’amuse plus et que les gens ne s’amusent plus à nous regarder, il faudra arrêter".

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter