VIDÉO - Cyril Hanouna sur Arthur : "C'était un ami, il m'a trahi"

DirectLCI
RIEN NE VA PLUS - Ennemis préférés, Arthur et Cyril Hanouna ne cessent de se chercher par écrans interposés. Mardi soir, le présentateur de TPMP a assuré qu'une réconciliation avec l'animateur de TF1 serait impossible.

Le torchon brûle (encore) entre Arthur et Cyril Hanouna. De réconcilations en fâcheries, les deux animateurs ne cessent de se chercher des noises. 


Mardi soir sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste, Benja­min Castaldi a donc tenté  de calmer un Hanouna tout colère sous prétexte qu'Arthur avait créé son show Cinq à sept avec Arthur pour concurrencer TPMP. Une pilule que Hanouna, qui se dit fidèle en amitié et déçu par cette "trahison", semble avoir du mal à avaler.

"Je n'aime pas les traîtres"

"Arthur vous rend hommage en perma­nence ", lance Benjamin Castaldi sur le ton de l'humour. Hanouna rétorque : "Jamais je ne me récon­ci­lie­rai avec Arthur." 


La chroniqueuse Valé­rie Benaim tente d'apaiser la situation en évoquant "une erreur de trajec­toire". Hanouna hausse le ton : "Non, c'est terminé. On passe à autre chose. C'était mon ami, je lui ai beau­coup donné, il m'a trahi, on oublie. Je n'aime pas les traîtres."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter