"Danse avec les stars 9" : regardez les images de la chute spectaculaire d’Iris Mittenaere et son évacuation par les pompiers

Médias

Toute L'info sur

Danse avec les stars 2018

ACCIDENT – C’était mardi matin, lors des répétitions de la demi-finale de Danse avec les stars 9. En sautant des épaules de son partenaire, Antony Colette, Iris Mittenaere est lourdement retombée sur le coccyx. Jugez plutôt…

Iris Mittenaere blessée si près du but ? Mardi matin, l’ex-Miss France et Miss Univers entamait avec enthousiasme les répétitions de la demi-finale de "Danse avec les stars 9" lorsqu’elle a effectué une chute aussi spectaculaire que douloureuse. Alors qu’elle travaillait un porté avec son partenaire, Anthony Colette, la jeune femme est retombée sur le coccyx.

Les caméras de l’émission, qui ne perdent rien du quotidien des candidats depuis le début de l'aventure, ont immortalisé cette scène, tout comme les minutes qui ont suivi. "J’ai mal, je ne sais pas comment me mettre", murmure Iris à Anthony, qui prend rapidement conscience de la gravité de la situation.

En vidéo

Répétitions - Iris Mittenaere chute lors des entraînements de la demi-finale

Incapable de se relever, Ia Nordiste va être prise en charge par une équipe des sapeurs-pompiers de Paris.  D’après nos informations, ils l’ont ensuite conduite vers un hôpital parisien où elle est restée en observation quelques heures. Elle est depuis rentrée chez elle. Mais les médecins l’ont contrainte à 48 heures de repos.

En vidéo

Répétitions – Iris Mittenaere prise en charge par les pompiers

Voir aussi

Suffisant pour se remettre d’ici samedi ? Le hic, c’est que cette semaine, Iris a pas moins de quatre danses à répéter en vue de la demi-finale face à Terence Telle et Clément Rémiens. Et contrairement à d’autres blessés avant elle, la jeune femme ne pourra pas faire jouer son droit au forfait, puisqu’il la qualifierait d’office pour la finale.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter