VIDEO - "Sa beauté est hors catégorie" : Adil Rami fait une déclaration d’amour à Pamela Anderson dans "DALS 9"

Médias

Toute L'info sur

Danse avec les stars 2018

SURPRISE – Blessée, Pamela Anderson a déclaré forfait samedi soir pour le 4e prime de Danse avec les stars. Mais on la reverra la semaine prochaine, pour le plus grand bonheur de son boyfriend, le champion du monde Adil Rami qui lui a envoyé un joli message de soutien en vidéo…

Elle n’a pas pu défendre ses chances, samedi soir lors du 4e prime de "Danse avec les stars" saison 9. Mais grâce au règlement de l’émission, qui autorise un forfait, et un seul, Pamela Anderson pourra revenir la semaine prochaine sur le plateau. Du moins si elle est rétablie !

Pour se remettre d’aplomb, la comédienne aura le soutien de son boyfriend, Adil Rami. Le défenseur champion du monde lui a adressé un joli message vidéo, diffusé hier. "Elle m’a bluffé (…) Elle a tout. Sa beauté est hors catégorie", a expliqué le footballeur, qui suit les performances de sa belle à distance.

Voir aussi

De son côté Pamela Anderson parle avec des mots tendres du Marseillais, qui partage sa vie depuis 2017 : "Il y a une très forte connexion  entre nous, c’est ma moustache", sourit-elle. C’est d’ailleurs le premier compliment qu’elle lui a fait lors de leur rencontre… 

"En ce moment on n'est pas souvent ensemble", a soupiré Adil, avant de lancer un message à Pamela : "Tu gagnes et tu ramènes la coupe à la maison". Avant de conclure, taquin : "Tu l'as attendu le I love you !". Peut-être la semaine prochaine ?

>> Retrouvez toutes les infos et vidéos de DALS 9 sur le site officiel

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter