VIDÉO - "Danse avec les stars 9" : surprise ! Camille Combal et Vincent Moscato signent une carioca d'anthologie

Médias
YOUPI - L'animateur de cette saison 9 en a eu assez de regarder les autres danser et a souhaité tenter sa chance lors de la finale, samedi 1er décembre. Alors qui d'autre pouvait-il embarquer pour passer devant les juges que l'imperturbable Vincent Moscato ?

Les juges n'ont pas eu à soulever leurs cartons. Sauf pour eux. Car les "Moscatal", comme les appelle Chris Marques, ont été les seuls à être notés lors de la grande finale de la saison 9 de "Danse avec les stars" samedi 1er décembre. Derrière ce surnom aussi glamour que le Brangelina de Brad Pitt et Angelina Jolie, se cachent deux des pépites de cette promotion. Deux agitateurs qui ont enchanté les téléspectateurs : Camille Combal, qui a brillamment pris la suite de Sandrine Quétier à l'animation du programme phare de TF1, et Vincent Moscato, candidat malheureux avec sa partenaire Candice Pascal.

"Entre vous deux, on a tout de suite senti une étincelle. Voir naître une aussi belle histoire devant nos yeux, c’est aussi ça la magie de 'Danse avec les stars'", souligne Chris Marques qui leur donne comme défi de réaliser une carioca, popularisée par Alain Chabat et Gérard Darmon dans le film La Cité de la peur. Le couple a tout donné  sur ce "malentendu", comme l'a annoncé la voix-off présentant les candidats. De la trompette aux maracas en passant par les pas - presque - parfaitement synchronisés. Une prestation déjà culte, pleine d'autodérision, qui leur a valu quatre 10 de la part d'un jury très indulgent. Du jamais-vu dans l'histoire de l'émission ! De quoi motiver Vincent Moscato pour revenir l'an prochain ? On valide à 200% une co-présentation avec Camille Combal.

En vidéo

Une pluie de 10 pour Camille Combal et Vincent Moscato

>> Retrouvez toutes les vidéos de la saison 9 de "Danse avec les stars" sur le site officiel de l'émission

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Danse avec les stars 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter