VIDÉO - "Danse avec les Stars 8" : Tatiana Silva s’offre une rumba sur un trio muy caliente !

DirectLCI
OLÉ – La présentatrice météo de TF1 poursuit sa route sur les parquets de la huitième saison de Danse avec les Stars. Pour ce troisième prime, la Belge s’est laissée entraînée dans une rumba endiablée aux côtés de son partenaire… et son coach, Nicolas Archambault.

Et ça, j’achèteeeeeeee ! (Exceptionnellement) ce jeudi, les couples de saison 8 de Danse avec les Stars ont chauffé le parquet des studios de la plaine Saint-Denis. Et très vite la température a grimpé dans le studio. En témoigne, la rumba de Tatiana Silva et Christophe Licata, choisie par leur coach, et lui aussi danseur ce soir-là, le très séduisant Nicolas Archambault. C’est donc sur les notes du tube de The Weeknd – "I Feel It Coming", que madame météo de TF1 s’est illustrée. Et on peut dire qu’elle a assuré le job avec des figures aussi spectaculaires que réussies. 

Les juges ont apprécié la prestation. "J’ai vu un corps de femme s’épanouir", admire Fauve Hautot. Plus tempéré, Chris Marques a tout de même trouvé des petites choses à redire sur la technique. "On fait attention aux pas, aux jambes", lui reproche. Côté note, ça a donné quoi ? Les notes artistiques se valent avec un 8 unanime. Côté technique, la moyenne descend à 7. Au total : 44 points engrangés. Encourageant pour la suite de l'aventure.

Si les juges sont ravis, les internautes, eux, sont littéralement emballés. Sous le hashtag #DALS, les twittos n'ont pas manqué d'éloges à l'intention du trio. "Quelle chorégraphie (...) C'est un bonheur de vous voir danser !!!", écrit l'un d'eux. "C'était très beau, tout en sensualité", résume parfaitement, un autre.  

Mais ce qui a retenu tout particulièrement l'attention de Twitter pendant cette prestation, c'est la séquence "douche". Christophe Licata et Tatiana Silva, genoux contre genoux, arrosés par des trombes d'eau. La suite se passe de commentaires. "Comment fait Tatiana pour rester canon en se prenant une douche ! Moi j'aurais le mascara, je ressemblerais à un panda", ironise Azalae. Essayez le waterproof ;)

Retrouvez toutes les infos et les vidéos sur le site officiel de Danse avec les Stars en cliquant ici

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter