VIDÉO - "Danse avec les stars 9" : Iris Mittenaere a repris l’entraînement… mais elle souffre encore

Médias
DALS 9 - TF1 vient de dévoiler les images du retour à l’entraînement d'Iris Mittenaere, 48 heures après sa chute durant les répétitions de la demi-finale de "Danse avec les stars 9". Et visiblement la jeune femme n’a pas encore retrouvé tous ses moyens…

Sera-t-elle prête à temps pour la demi-finale de "Danse avec les stars 9", samedi sur TF1 ? Si Iris Mittenaere a repris l’entraînement, après deux jours de repos forcé, la candidate n’est pas au mieux. Rappelons que l’ex-Miss France et Miss Univers a lourdement chuté sur le coccyx, mardi, alors qu’elle répétait un porté avec son partenaire Anthony Colette.


Evacuée par les pompiers, la Nordiste a été brièvement hospitalisée dans un établissement parisien, les médecins lui prescrivant 48 heures loin du parquet. Une blessure qui intervient au pire moment puisque la jeune femme devait apprendre pas moins de quatre chorégraphies cette semaine !

Dans une vidéo dévoilée ce vendredi sur le site de l’émission, on peut découvrir le retour d’Iris Mittenaere à l’entraînement. "Je suis suis super content que tu puisses revenir", lui lance Antony Colette. "J’ai eu très peur et je m’en suis voulu de faire ce porté et de te faire tomber. Je suis rassuré, en espérant que ça aille mieux pour la suite."

En vidéo

Répétitions – Petite reprise pour Iris Mittenaere :"Il y a des mouvements que je ne peux pas faire"

Le hic, c’est que ça ne va pas vraiment mieux. Dès les premiers pas, Iris grimace et pousse un cri de douleur. Son partenaire  cherche une manière de lui apprendre la chorégraphie sans forcer. Mais on le sent au moins aussi désappointé qu’elle. "Il y a des mouvements que je ne peux pas faire", souffle Iris.


Pas très rassurant pour la suite des événements, même si les candidats de la saison 9 se sont jusqu'ici toujours relevés de leurs blessures. Samedi, le couple aura des concurrents de choix : Clément Remiens et Denitsa Ikonomova d’un côté, Terence Telle et Hautot de l’autre. Mission impossible ?

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Danse avec les stars 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter