VIDÉO - Elton John cherche à vous faire pleurer dans cette pub de Noël

Médias
DirectLCI
VIRAL - La dernière pub de Noël des magasins britanniques John Lewis & Partners met en scène Elton John en train de jouer au piano, faisant resurgir ses souvenirs d'enfance. Une vidéo à fort potentiel lacrymal.

La pub de Noël de John Lewis & Partners est devenue virale sur les réseaux sociaux depuis jeudi. Pour la première fois, la chaîne de grands magasins britannique, dont le spot de fin d'année cherche chaque année à créer l'événement, s'est offert les services d'une star, Elton John. Devant son piano, sur fond de son tube "Your song", le chanteur de 71 ans voit resurgir ses souvenirs d'enfance grâce à cinq acteurs qui le jouent à différents stades de sa vie. Une vidéo émouvante qui dure moins de trois minutes mais qui aurait coûté la bagatelle de sept millions de livres sterling, soit 7,9 millions d'euros. 

Ce vendredi 16 novembre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous présente la pub de Noël émouvant de John Lewis & Partners. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 16/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter