VIDÉO - Enceinte de quatre mois, elle a ouvert une école de danse : la nouvelle vie d'Alizée

Médias
SUR UN CHACHA - La gagnante de "Danse avec les stars" est désormais propriétaire d'une école de danse, qu'elle dirige avec son mari Grégoire Lyonnet. La chanteuse, enceinte de quatre mois, a reçu une équipe de "50 Minutes Inside".

Ils se sont installés en Corse deux jours après leur victoire dans "Danse avec les stars"en 2013. Alizée et Grégoire Lyonnet, qui se sont mariés il y a trois ans, ont trouvé l'amour sur le plateau de l'émission de TF1 et deviendront, en décembre, parents d'une petite fille. Un bonheur qui ne serait pas complet sans leur passion commune, la danse. Le couple a ouvert sa propre école à Ajaccio et en a ouvert les portes à l'émission "50 Minutes Inside"  à quelques jours du traditionnel gala de fin d'année.


"Quand on vend des albums, quand on fait des interviews, quand on a toute cette vie de chanteuse, on a une image à tenir et c'est Alizée la chanteuse. Là, la vie que j'ai aujourd'hui je ne joue pas du tout de rôle, je suis moi-même", explique la chanteuse qui fêtera ses 35 ans en août.

Les répétitions sont suivies assidûment par sa fille aînée Annily, 14 ans. "Quand j'étais enceinte d'elle, j'avais 20 ans et j'étais entre deux albums. C'était super intense (...). Quand elle était tout bébé, entre les biberons je faisais les prises. Quand elle a commencé à grandir, elle venait avec moi sur les plateaux tv et surtout j'étais seule. J'habitais à Paris, je n'avais pas de famille, pas ma mère, de tante ou de grand-mère, toute ma famille était à Ajaccio", se souvient Alizée. Si elle n'hésite pas à donner quelques conseils à sa mère et à répondre à ses interrogations, l'adolescente n'envisage pas de carrière artistique et souhaite plutôt "travailler dans le marketing de la mode". Mais qui sait, sa cadette qui naîtra dans les prochains mois héritera peut-être du gène de la danse de ses célèbres parents.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter