Eric, le nouveau recordman des 12 coups de midi

Eric, le nouveau recordman des 12 coups de midi
Médias

REPORTAGE - Eric a battu le record de gains amassés dans l'émission des 12 coups de midi, diffusée mardi sur TF1 (mais tournée plusieurs semaines en arrière) . En attendant le retour du jeu désormais interrompu en raison de la crise sanitaire, il s'accorde une pause bien méritée.

Avec 160 émissions à son actif, Eric détient le record de gains jamais amassés dans Les 12 coups de midi. Jusqu'ici, il a gagné plus de 800.000 euros. A travers ses passages, ce dessinateur projeteur dans le bâtiment, passionné d'histoire et d'astronomie, a su impressionner les téléspectateurs par sa culture. Pour les prochaines émissions, il compte aller jusqu'au bout et battre de nouveaux records.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 28/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 28 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent