VIDÉO - Exaspérée par les critiques sur son physique, Loana pousse un gros coup de gueule

Médias
DirectLCI
STOP – Loana en a assez qu'on fasse des remarques sur son physique. La jeune femme, que l'on peut voir en ce moment dans "La Villa des cœurs brisés 4", sur TFX l'a fait savoir sur son compte Instagram.

Elle en a assez. Loana a posté une vidéo accompagnée d'un long message sur son compte Instagram pour qu'on lui fiche la paix. "Premier coup de gueule de ma vie. Je commence en avoir vraiment marre (pour être politiquement correct) que tous les jours en regardant mes réseaux sociaux, d’y voir constamment des remarques blessantes sur mes cheveux, mes sourcils, ma bouche, mon nez, mes pommettes, mes fesses, ma poitrine, etc... Je pense qu’il y a autre chose à dire et que sur un jour, deux jours, trois jours, ça va ! Mais maintenant cela plusieurs mois (tous les jours) je commence en avoir réellement assez", a posté la jeune femme.


"Si ma tête ne vous plaît pas comme je le dis dans la vidéo passez votre chemin ou encore mieux si vous pensez avoir autant la science infuse sur la beauté (qui est propre à chacun) appliquez-la sur vous-même pour être 'votre' parfait mais laissez moi tranquille avec mes petits défauts qui font celle que je suis... Je suis Loana, je m’aime comme je suis et je crois que c’est le principal", poursuit la gagnante du premier "Loft Story" en 2001. 

Si je devais tout changer je ne serai plus moi-même, et j'ai envie de rester moi-mêmeLoana

Critiquée notamment pour avoir arboré des mèches roses dans "La Villa des cœurs brisés 4" sur TFX, elle en a remis une couche dans une vidéo où elle cloue le bec à tous ceux qui se permettent de la juger en continu.  "A l'époque ça me plaisait, et je l'aurais refait", a-t-elle lancé dans la vidéo. " Toutes vos réflexions ne servent à rien. (…)Si je devais tout changer je ne serai plus moi-même, et j'ai envie de rester moi-même. (…) Si ma tête ne vous plaît pas et que vous savez comment l'arranger, vous allez vous regarder dans votre glace et vous regardez votre propre tête à vous", a-t-elle conclu sans oublier au passage de remercier ses fans qui la soutiennent.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter