VIDÉO - "Game of Thrones" : le nouveau teaser aussi spectaculaire qu'intriguant de la saison 8

Médias
AVANT-GOÛT - La pression monte encore à l’approche de la diffusion de la huitième et dernière saison de "Game of Thrones". Mardi, HBO a dévoilé un nouveau teaser alléchant.

C’est le dimanche 14 avril que les téléspectateurs américains de HBO découvriront (enfin) le premier épisode de la saison 8 de "Game of Thrones". En France, il faudra patienter jusqu’au lendemain pour la diffusion sur OCS City. Des deux côtés de l’Atlantique, les fans prennent leur mal en patience et échafaudent les théories les plus folles sur l’issue de la saga née de l’imagination de l’auteur George R.R. Martin.


Mais qui montera sur le trône à la fin ? Jon Snow (Kit Harington) ? Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) ? Sansa Stark (Sophier Turner) ou sa sœur Arya (Maisie Williams) ? Difficile de se faire un avis en découvrant le nouveau teaser mis en ligne ce lundi. "Nous devons nous battre ensemble maintenant, ou mourir", prévient l’incontournable Tyrion Lannister, interprété par Peter Dinklage.

Décors spectaculaires, soldats en ordre de marche, dragons menaçants… Tout semble en tout cas réuni pour clôturer en beauté l’une des séries les plus populaires de l’Histoire de la télé. L’une des plus ambitieuses aussi puisque chacun des six épisodes de cette ultime saison a été conçu comme un long-métrage de 90 minutes, pour un budget total frôlant les 100 millions de dollars.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Game of Thrones saison 8 : suite et fin de la série phénomène

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter