VIDÉO - Game of Thrones : quand les acteurs de la série ne cachaient pas leur déception sur la saison 8

Médias
DÉSILLUSION - Dimanche 20 mai marquera la fin d'une série que des millions de spectateurs ont suivi. Si les internautes semblent déjà montrer une certaine déception quant au dénouement, quelques mois auparavant, les acteurs semblaient du même avis.

Lundi 21 mai, un grand nombre de téléspectateurs français sera en deuil suite à l'achèvement de cette huitième saison à l'image de ces 11 millions d'Américains qui ont posé une journée de congé pour pouvoir survivre à cet ultime épisode de la saison 8 de Game of Thrones. On ne va pas se le cacher, les internautes sont nombreux à afficher leur déception face au développement des ultimes rebondissements. A tel point qu'une pétition, récoltant déjà presque 800.000 signatures, réclame une nouvelle saison avec des scénaristes compétents. 


Daenerys devenue une reine sanguinaire, enflammant une ville avec l'aide de ses dragons,  la mort très banale de Cersei Lannister, un Jon Snow inexistant... Il n'en fallait pas moins pour décevoir les fans. 

Des acteurs perplexes

Un avis que semblent partager les acteurs de la série. En effet, voici  en images, les déclarations de Kit Harington, Emilia Clarke, Peter Dinklage ou Liam Cunningham, à propos de la saison 8, au cours des derniers  mois. Les comédiens semblent afficher des regards perplexes quand on leur demande ce qu'ils ont pensé de la conclusion de la saga. 

Une chose est sûre,  ce point final d'une série qui aura durée huit ans avec ces 73 épisodes, marquera quoiqu'il en soit les esprits en déterminant qui montera enfin sur le trône de fer... 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Game of Thrones saison 8 : suite et fin de la série phénomène

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter