VIDÉO - Gobelet oublié dans "Game of Thrones" : repérerez-vous ces autres bourdes de films cultes ?

Médias
JEU DES 7 ERREURS - Si le gobelet attribué à Starbucks oublié dans l'épisode 4 de la saison 8 de "Game of Thrones" a fait beaucoup jaser, il est loin d’être le premier fail en la matière. Découvrez ces autres bourdes commises dans des films qu’on adore.

Les téléspectateurs ont eu l’œil bien avisé devant le 4e épisode de la saison 8 de Game of Thrones. Mais que faisait donc un gobelet présenté comme de la marque Starbucks - on a depuis appris qu'il n'appartenait pas à l'enseigne - sur la table de Daenerys ? Un anachronisme que HBO a depuis reconnu avec humour, se fendant d’un tweet indiquant : "Des nouvelles de Winterfell. Le latte qui est apparu dans l’épisode était une erreur. Daenerys avait commandé une tisane”. Avant de décider de supprimer cette bourde dans le replay de l’épisode.


Une boulette de ce type, à y regarder de plus près, est bien plus fréquente qu’on ne le pense. Une caméra qui reste dans le champ de vision, un accessoire qui change malencontreusement de place, ou qui carrément n’est plus le même… Régulièrement, les internautes épinglent les "erreurs" qu’on peut trouver dans les films, même les plus cultes ! 

Entre le croissant qui se transforme miraculeusement en pancake pour notre Pretty Woman préférée,  le cow-boy qui semble s’être manifestement trompé de plateau en atterrissant sur le tournage de Pirates des Caraïbes et la bonbonne de gaz dans le char de Gladiator, LCI vous a sélectionné 7 grosses bourdes qui valent le détour ! 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Game of Thrones saison 8 : suite et fin de la série phénomène

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter