VU DE TWITTER - Grey's Anatomy de retour sur TF1 : "Ma vie a de nouveau un sens"

Médias

ENFIN ! - La série Grey’s Anatomy revenait sur TF1 ce mercredi 13 mars pour le début de la 15e saison. Lors d’une soirée marquée par le football et Top Chef sur les chaînes concurrentes, les téléspectateurs se sont apparemment passionnés pour ces premiers épisodes.

Les fans les plus accros à la série l'attendaient avec impatience. Enfin ! Grey’s Anatomy a fait son retour sur les écrans, sur TF1, pour le début de la 15e saison, réunissant pas moins de 3,5 millions de téléspectateurs. Exit Patrick Dempsey ou encore Sandra Oh… ce qui n'empêche pas la série de passionner toujours autant. Pour relancer le célèbre soap-opera, les scénaristes ont décidé de gâter leurs personnages phares. Ainsi, Meredith Grey, déprimée par la mort de son grand amour le Derek Shepherd, va de nouveau connaître les joies de l’amour avec un interne mais aussi un nouveau docteur.

Un autre médecin va également faire son coming-out durant la saison alors que plusieurs membres de la famille des personnages récurrents vont faire leur apparition. Des changements qui ont ravi les téléspectateurs, très excités à l'approche  du premier épisode :

Lire aussi

Un nouveau sens à ma vie.- @Claire

GIF en bataille, emojis de cœur et déclarations plus enthousiastes les unes que les autres : les fans de la série ont sorti leurs meilleurs tweets à l'occasion de ce retour. 

Le retour de Grey's anatomy a valu également des considérations plus pragmatiques, voire sexistes :

Sans oublier les habituelles critiques sur la qualité de la version française de la série.

Et, bien sûr, le fait que certains téléspectateurs n'arrivent toujours pas à admettre qu'après le deuil, le Dr Grey soit mise en couple avec un autre homme que son ancien collègue Derek Sheperd.

Grey's Anatomy, c'est désormais tous les mercredis sur TF1. Rendez-vous le 20 mars pour découvrir les épisodes 3 et 4 et de nombreuses surprises (et love stories).

Lire et commenter