VIDÉO - "Grosse frayeur" : Fanny Agostini dévoile sa chute en montgolfière sur le tournage de "Thalassa"

Médias
DirectLCI
ACCIDENT - Une montgolfière avec à son bord trois journalistes de l'émission de France 3 Thalassa, dont la présentatrice Fanny Agostini, ainsi qu'un pilote, est tombée ce vendredi dans le golfe du Morbihan. Une chute qui n’a heureusement pas fait de blessé grave. La jeune femme a publié sur Twitter une vidéo de l'accident.

Plus de peur que de mal. Ce vendredi dans le Golfe du Morbihan, une montgolfière dans laquelle se trouvaient trois journaliste de Thalassa, dont la présentatrice de l’émission Fanny Agostini, a fait une chute dans le Golfe du Morbihan. L'engin "volait à basse altitude, le pilote se serait trompé dans une manœuvre et la montgolfière est tombée à l'eau", aux alentours de Sarzeau, a indiqué la préfecture maritime de l'Atlantique. 


Après intervention des secours, les trois passagers et le pilote ont été transportés au Centre hospitalier (CH) de Vannes "pour des contrôles car les blessures seraient superficielles", selon la même source. 

"Tout le monde va bien, il y a eu plus de peur que de mal, ça a été une belle frayeur", a assuré une porte-parole de France télévisions. Fanny Agostini, qui a succédé à l'emblématique Georges Pernoud en 2017 à la présentation du magazine consacrée à la mer, était accompagnée d'un cadreur et d'un preneur de son. Ils étaient en tournage pour l'émission "Morbihan, un archipel en Bretagne", mélange de reportages et de plateaux, qui doit être diffusée le 8 avril. 

Sur Twitter, Fanny Agostini a remercié samedi tous ceux qui lui ont envoyé des messages de soutien, l'animatrice accompagnant son message d'une vidéo de l'incident.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter