"Ici tout commence", la nouvelle série événement de TF1

"Ici tout commence", la nouvelle série événement de TF1

REPORTAGE - Des aventures, des élèves et des enseignants d'une école de cuisine, voilà le décor du nouveau feuilleton que lance TF1 ce lundi, "Ici tout commence".

Ce lundi, à partir de 18h30, les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir un nouveau feuilleton, "Ici tout commence". Clément Rémiens est le héros de cette nouvelle série. Pour autant, il ne quitte pas le feuilleton "Demain nous appartient" qui l'a rendu célèbre. C'est sous le soleil du Gard, à Saint-Laurent-d'Aigouze, que l'équipe tourne les premiers épisodes de cette saga. L'histoire raconte la vie dans une école de cuisine où les apprentis cuisiniers se battent pour garder leur place. Drame, bonheur, intrigues familiales... le feuilleton promet de nombreuses choses. Il réunit des figurants et stars. Les acteurs, eux, semblent être familiers à ce décor.

Toute l'info sur

Le 13H

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/11/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 novembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

EN DIRECT - Covid-19 : risque "élevé à très élevé" que le nouveau variant "Omicron" se répande en Europe

VIDÉO - "Vous ne pourrez pas revenir" : le désarroi des voyageurs pris de court par l'arrêt des liaisons Maroc-France

Escroquerie à la carte bancaire : clap de fin pour les rois de l’arnaque du "allo"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.