"Il doit être tellement fier de vous les gars" : Laeticia Hallyday remercie Metallica d'avoir repris une chanson de Johnny au Stade de France

Médias

ROCK - Le groupe mythique a repris un des morceaux phare de Johnny lors d'un concert dimanche soir au stade de France. Et ça a plu au public français, tout comme à Laeticia Hallyday qui a salué les rockeurs sur Twitter.

On savait Johnny Hallyday connu, voire adulé, en France, mais cette fois c'est un groupe d'ampleur internationale, et tout aussi mythique qui a rendu hommage au pape du rock n' roll à la française. Le groupe Metallica, qui était en concert dimanche 12 mai au soir au Stade de France, à Saint-Denis, a surpris les milliers de spectateurs en reprenant "Ma gueule" de Johnny Hallyday. 

Robert Trujillo, le bassiste du groupe, a repris l’emblématique titre de Johnny, dans une version évidemment jouée à la sauce Metallica.  

Dans un français marqué par son accent américain, il a tout de même su emporter les fans du groupe auteur notamment du tube "Seek and destroy". 

Voir aussi

Merci Metallica. Vous déchirez !- Laeticia Hallyday sur Twitter

Une reprise saluée par les 80.000 spectateurs du stade qui ont partagé la séquence sur les réseaux sociaux. Mais aussi par Laeticia Hallyday. "Merci Metallica. Vous déchirez ! Il doit être tellement fier de vous les gars. J'ai les larmes aux yeux", a écrit la veuve du chanteur sur Twitter.

Le rockeur, est décédé le 5 décembre 2017 à l’âge de 74 ans. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter